Un souvenir de Cabaret Vert par Julien Sauvage

Alors que le festival devait débuter ce jeudi, le directeur du Cabaret Vert nous a raconté l'un de ses meilleurs souvenirs...

20 août 2020 à 6h25 par Manon Lo-Voï

RVM

C’est aujourd’hui (jeudi 20 août) que devait normalement débuter la 16ème édition du Cabaret Vert. En raison du contexte sanitaire le festival a été annulé.

Créé en 2005 par une bande de copains avec 400€ de budget, le festival a aujourd’hui pris une ampleur spectaculaire allant jusqu’à réunir plus de 100 000 festivaliers l’an dernier.

Manon Lo-voï a demandé à Julien Sauvage, le directeur du Cabaret Vert, quelle édition l’avait le plus marquée. Ecoutez ici sa réponse :

Écouter le podcast

Malgré le déficit budgétaire engendré par l’annulation, le Cabaret Vert a reçu un énorme soutien financier de la part de subventionnaires, de certains partenaires privés mais aussi des festivaliers. Des dons qui permettront à l’association de survivre à cette crise.

Restez à l'écoute car demain (vendredi 21 août) c'est Jean Perrissin, le responsable du développement durable sur le Cabaret Vert, qui nous racontera son plus beau souvenir.