30 octobre 2020
On s'attendait au reconfinement, estime Didier Herbillon maire de Sedan, face à l'épidémie de Covid-19.
Face à l'épidémie de Covid-19, le reconfinement était inévitable, estime Boris Ravignon, maire de Charleville-Mézières
Les policiers de Charleville ont interpellé un jeune homme qui venait de frapper sa mère pour lui avoir refusé un prêt d'argent.
203 nouveaux cas confirmés de Covid-19 dans les Ardennes en seulement 24 heures, selon le bilan de la Préfecture et de l'ARS.
29 octobre 2020
Après l'allocution présidentielle et la décision d'un re-confinement au niveau national, le député des Ardennes Pierre Cordier a réagi et se dit très déçu.
2 vague de l'épidémie de Covid-19 et deuxième confinement national, mais quelques changements ont été annoncés.
21 kilos de tabac de contrebande ont été saisis par les gendarmes lors d'un contrôle à La Chapelle.
28 octobre 2020
Le Président a annoncé le rétablissement d'un confinement en France à partir de ce vendredi et jusqu'au 1er décembre...