Leaderboard_HessAuto_131021

Une nouvelle formation d'"Animateur Qualité Sécurité Environnement" dans les Ardennes

La formation par apprentissage est proposée grâce à un partenariat signé entre le CESI et le pôle formation de l'UIMM...

29 septembre 2021 à 8h22 par Manon Lo-voï

Campus Charleville OK
Crédit: Manon Lo-voï

Une nouvelle formation dans les Ardennes. Le CESI et le pôle formation de l’UIMM Champagne-Ardenne viennent de signer une convention qui va permettre de proposer dès le mois de novembre une nouvelle formation par apprentissage aux Ardennais, permettant d’obtenir la qualification d’ « Animateur Qualité Sécurité Environnement ».

Une bonne nouvelle à la fois pour les étudiants et pour les entreprises qui sont à la recheche de cette qualification. Ecoutez Sébastien Guenet, le directeur général du pôle formation de l’UIMM, au micro de Manon Lo-voï :

Formation Animateur qualité sécurité environnement

Aujourd'hui, une dizaine d'entreprises ardennaises se sont déjà montrées intéréssées pour recruter des apprentis dans le domaine.

La formation, gratuite et rémunérée, est accessible à toute personne ayant le niveau bac. Le cursus se déroulera en deux ans à Charleville avec 3 semaines sur 4 en entreprises. Les premiers apprentis pourront démarrer la formation dès la mi-novembre.


Titres diffusés

Aucun titre