Courtierencredit.com - Noto (Plus grand)

Une intrusion nocturne sur le marché de Noël de Charleville

Dans la nuit du 26 au 27 décembre, 5 hommes ont été repérés par l'agent de sécurité Place Ducale

3 janvier 2024 à 17h57 par Damien Denys

Image marché de noël de Charleville

Les visiteurs ont été nombreux cette année Place Ducale. Ouvert depuis le 25 novembre, le marché de Noël de Charleville-Mézières ferme ses portes ce mercredi 3 janvier.

Une nouvelle édition du marché de Noël qui a été parfois agitée pour les agents de sécurité en charge de surveiller les chalets et la Place Ducale. Dans la nuit du 26 au 27 décembre, une double tentative d'intrusion nocturne s'est produite. Peu avant minuit, un groupe de cinq individus s’est introduit au sein du marché. Les 5 hommes ont été repérés par l'agent de sécurité vers la patinoire et les a mis en fuite. Une heure plus tard, ce même groupe a été repéré, grâce aux caméras de surveillance, en train de rôder encore autour des chalets disposés sur le haut de la place, côté rue de Mantoue. Informés, deux équipages de la police municipale sont alors intervenus et ont pu interpeller quatre des cinq membres de ce groupe, dont l’un a été retrouvé porteur d’un tournevis. Ils ont été conduits ensuite au commissariat.

Notez que fin novembre, avant même le début du marché de Noël, un individu avait été interpellé par les policiers de Charleville avec plusieurs boules de Noël dans son sac.


Titres diffusés