Courtierencredit.com - Noto (Plus grand)

Un nouveau site internet pour le Campus Sup Ardenne de Charleville

Alors que la plateforme Parcoursup ouvre ce mercredi, le campus de Charleville lance un nouveau site internet afin d'attirer des étudiants...

18 janvier 2023 à 8h10 par Manon Lo-voï

campus sup ardenne charleville 23
Crédit : Manon Lo-voï

C’est le jour J. Les inscriptions ouvrent ce mercredi 18 janvier sur la plateforme d’orientation Parcoursup. Les lycéens et étudiants en quête d’une nouvelle orientation pourront créer leur dossier et commencer à formuler des vœux.

Le campus sup Ardenne de Charleville profite de l’occasion pour lancer un nouveau site internet qui a pour objectif d’inciter les jeunes à venir y étudier.

Ecoutez les explications de Guillaume Maréchal, conseiller municipal de Charleville délégué à la vie étudiante, au micro de Manon Lo-voï :

Nouveau site internet - Campus Sup Ardenne

Le nouveau site internet regroupe toutes les formations proposées mais aussi un tas de renseignements sur les transports, les logements et la vie étudiante.

Pour rendre la chose plus attrayante, des étudiants ont réalisé de courtes vidéos afin de présenter leur formation et leur quotidien à Charleville. Des vidéos qui seront publiées sur le site internet et les réseaux sociaux du campus. Le nouveau site internet sera mis en ligne la semaine prochaine à l'adresse www.campus-supardenne.fr.

Et pour en savoir plus sur les formations, sachez que le campus de Charleville organisera des portes ouvertes le 4 février prochain.


Titres diffusés