Courtierencredit.com - Noto (Plus grand)

Un nouveau Disney et un film d'action-comédie, deux films pour cette semaine à découvrir

La rédaction vous propose deux films à regarder sur grand écran ces prochains jours

29 novembre 2023 à 12h54 par Damien Denys

Métropolis de Charleville

De la nostalgie d'un côté et de la castagne de l'autre. La rédaction vous propose deux films à regarder sur grand écran ces prochains jours.

Direction d'abord les salles obscures avec des sorties aujourd'hui dans les cinémas du département et notamment un dernier Disney : Wish, Asha et la bonne étoile.

L'histoire d'une jeune fille déterminée à réaliser son souhait et ceux de ses proches avec l'aide d'une boule d'énergie. Des illustrations à l'aquarelle inspirées par Pinocchio et Blanche-Neige. Des Sept nains à Bambi en passant par Peter Pan, dans ce nouveau film, Disney Animation a réuni ses personnages emblématiques dans un film célébrant son centenaire.

Un film d'animation disponible dans plusieurs cinémas des Ardennes comme au Métropolis de Charleville-Mézières, au cinéma Turenne de Sedan, aux Tourelles de Vouziers et au cinéma Le Manège à Givet.

Autre sortie cette semaine, un film d'action-comédie est disponible, cette fois-ci, sur la plateforme de streaming Amazon-Prime: Freelance avec comme acteur principal un ancien catcheur, John Cena qui débarque sur votre plateforme de streaming. Il incarne un ancien agent des forces spéciales qui accepte d’assurer la sécurité privée d’une journaliste. Ils partent ensemble rencontrer un dictateur dans un pays lointain mais un coup d’État éclate et les personnages vont devoir survivre dans la jungle. Un film disponible donc sur Amazon-prime depuis ce lundi 27 novembre.

Retrouvez la chronique ciné d'Elisa Despretz :

Chronique D'Elisa Despretz

Titres diffusés