Courtierencredit.com - Noto (Plus grand)

Un accord trouvé pour la reprise du CS Sedan Ardennes

Un nouvel espoir pour le club de football de Sedan

14 juillet 2023 à 22h35 par Rédaction RVM

foot
Crédit : 123RF/Chakrit Thongwattana

Après des jours de négociations intenses, l'actuel président du CS Sedan Ardennes, Marc Dubois, et l'ancien dirigeant Francis Roumy ont conclu un accord prometteur dans la nuit de jeudi à vendredi.

Un groupe d'investisseurs envisage de reprendre la totalité des parts de la SAS du CSSA. L'accord reste à finaliser, mais cela ouvre la voie à un avenir plus stable pour le club. Parallèlement, une procédure est engagée devant le CNOSF pour contester la décision d'exclusion du club de tous les championnats nationaux.

Une audience de conciliation devrait être fixée prochainement au siège du CNOSF à Paris, d'après Francis Roumy, cela devrait aller relativement vite : "On sera sûrement reçus mardi ou mercredi".

Un rebondissement qui offre ainsi une lueur d'espoir pour le CS Sedan Ardennes et ses supporters.

Une nouvelle étape importante pour le club ardennais. Affaire à suivre !

Le Club sportif Sedan Ardennes, abrégé en CS Sedan Ardennes a été fondé en 1919. Il connaît son âge d'or dans les années 1950 et 60, après avoir passé dix-sept saisons consécutives dans l'élite. Le club remporte alors deux Coupes de France, en 1956 et 1961. Il retrouvera également la division 1 en 1999.


Titres diffusés