300624 - L'instant gourmand - Meilleur carolo

Trouvera-t-il le Graal à Charleville ?

le chevalier Lancelot du Lac de "Kaamelot" débarque à Charleville

14 mars 2024 à 16h11 par Cordula Mullerke

Thomas Cousseau
Crédit : Gamesfest

Le comédien français Thomas Cousseau, aussi connu comme le chevalier Lancelot du Lac dans la série « Kaamelott » et le film du même nom sorti en 2021, sera présent les 13 et 14 avril à Charleville-Mézières, dans le cadre du Gamefest.

« Il se fait très rare en convention, c’est donc un immense honneur de l’accueillir le mois prochain, deux ans après avoir déjà réussi le tour de force de faire venir Anne Girouard, qui interprète quant à elle le personnage de la Reine Guenièvre.

Issu du monde du théâtre, qu’il pratique depuis presque 30 ans, THOMAS COUSSEAU a été révélé auprès du grand public en 2005, quand il a rejoint la série phénomène Kaamelott, interprétant le rôle du chevalier de la Table Ronde, Lancelot du Lac, d’abord allié puis devenu ennemi du Roi Arthur (Alexandre Astier), jusqu’à devenir le roi tyrannique de Logres dans "Kaamelott – Premier Volet", sorti en 2021 au cinéma. Un rôle qu’il reprendra à l’occasion du Deuxième Volet, toujours en cours d’écriture » précise le communiqué du Gamefest

 

D'autres invités ont déjà été annoncés

Le Gamefest avait déjà annoncé d'autres noms comme la voix française de Ryan Reynolds ou le chanteur du générique de pokémon ou encore la voix de Bénédict Cumberbatch.

 


Titres diffusés