Rixes, malaises, accidents .... Forte mobilisation des pompiers lors de la nuit du nouvel an

41 interventions pour les pompiers des Ardennes dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier

2 janvier 2024 à 11h35 par Damien Denys

Image illustration

Entre rixes, accidents malaises et feux d'habitation, les pompiers des Ardennes ont été fortement mobilisés dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. 41 interventions au total entre 20h et 7h du matin sur la voie publique et à domicile.

15 pompiers ont été mobilisés ce lundi matin après un accident de la route au niveau de Revin, au Hameau Saint-Nicolas. Un accident de la route impliquant une voiture a eu lieu vers 1H. Un véhicule a percuté une autre voiture en stationnement. 4 jeunes personnes ont été concernées. Un jeune homme de 21 ans, un autre homme âgé de 22 ans puis deux jeunes femmes de 19 ans ont été blessés, certains aux visages d'autres au coude et au dos. Ils ont été transportés à l'hôpital de Charleville-Mézières.

Une autre intervention a eu lieu du côté de Nouzonville, rue Ambroise Croizat. Un matelas a pris feu dans un immeuble d'habitation de 4 étages. 2 personnes, un homme de 64 ans et son épouse de 62 ans ont inhalé de la fumée. Ils ont été transportés à l'hôpital Manchester.


Titres diffusés