Revin : les salariés de Lidl en grève ce mardi
Ils demandent une augmentation des salaires
Modifié : 7 février 2024 à 5h39 par Damien Denys
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Gr_ve_salari_1707218694917-format16by9.jpg)
Antoine
Crédit : Antoine
Des cadis et des pancartes devant les portes du magasin ce mardi matin. Une dizaine de salariés de chez Lidl étaient en grève à Revin.
"On demande une augmentation de salaire de 6 %, la prime de pouvoir d’achat mais aussi la mise en place de tickets restaurant" nous a expliqué Antoine Nivoix, salarié dans ce magasin.
"Les primes deviennent absentes mais la pression augmente" peut-on lire également sur les différentes pancartes posées devant le Lidl ce mardi.
Une mobilisation qui est au niveau national. Les salariés attendent beaucoup des négociations qui sont en cours.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/samu_h_licopt_re1774011907183_format16by91774017384990-format1by1.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_20260612_WA00031781280694217-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/cours_briand1781270786026-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Cabaret_vert1781266579981-format1by1.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/samu_h_licopt_re1774011907183_format16by91774017384990-format16by9.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_20260612_WA00031781280694217-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/cours_briand1781270786026-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Cabaret_vert1781266579981-format16by9.webp)