Retour sur le parquet pour les Flammes Carolo ce mercredi
Après la victoire en Coupe de France, Charleville affronte Tarbes en demi-finale aller des playoffs.
Modifié : 30 avril 2025 à 14h04 par Damien Denys
/medias/7cwFGTQgm9/image/Flammes_carolo1746014506944-format16by9.jpg)
Retour au travail pour les Flammes Carolo Basket ce mercredi soir. Après leur belle victoire en coupe de France ce samedi à Paris face à Bourges, les joueuses de Charleville affrontent Tarbes lors du match aller des demi-finales des playoffs de LFB.
Une première rencontre à l'extérieur tout à l'heure à 18H45 à voir sur la chaîne sport en France avant de les affronter ce dimanche 4 mai à la Guinguette Aréna lors du match retour pour une place en finale et avec comme objectif de poursuivre la belle aventure de cette saison.
Un match retour qui sera sans doute à guichet fermé ce dimanche avec une aréna pleine à craquer.
Notez que le club a sorti un T-shirt collector après la victoire en Coupe de France afin de garder un souvenir de ce moment historique.