Leaderboard_HessAuto_131021

Retour de la Nuit Blanche samedi dans les rues de Charleville

Au programme : une quinzaine de propositions artistiques dont des structures géantes gonflables installées par les Plasticiens Volants

8 octobre 2021 à 9h29 par Manon Lo-voï

Nuit Blanche 21 - Les Plasticiens Volants
Les Plasticiens Volants
Crédit: Neils Crowley

Des expos, de la danse et des installations interactives. Nouvelle édition de la Nuit Blanche ce samedi 9 octobre à Charleville. Une nuit de découverte au cours de laquelle vous pourrez profitez gratuitement d’une quinzaine de propositions artistiques à divers endroits du centre-ville.

Et après les lapins géants il y a trois ans, place à une autre installation géante et gonflable proposée par les Plasticiens volants.

Petit aperçu avec Blandine Robin, responsable du service action culturelle à la ville de Charleville, au micro de Manon Lo-voï :

Nuit Blanche 2021 Charleville

Rendez-vous samedi de 19h à 1h du matin dans le centre de Charleville pour cette nuit blanche qui fera aussi une grande place aux artistes locaux.

Tout sera gratuit, en revanche, contexte sanitaire oblige, le masque et le pass sanitaire seront obligatoire dès l’âge de 12 ans dans les intérieurs. Le masque sera aussi exigé en extérieur dans les zones des spectacles.


Titres diffusés

Aucun titre