Patron incognito - "C'est une vraie merde", l'énorme bourde d'un salarié devant son patron

Ce lundi 17 janvier 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de son émission "Patron Incognito". Gros succès d'audience pour la chaîne, grâce à un salarié qui n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait des produits de son entreprise et tout ça, sous les yeux de son patron en mode incognito.

18 janvier 2022 à 11h32 par Greg RVM

Patron Incognito - Joris

Ce lundi 17 janvier 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de "Patron Incognito", une émission dans laquelle des chefs d'entreprise se déguisent pour passer quelques jours au plus près de leurs employés. 

Pour ce nouvel épisode, c'est le boss de LDLC, Laurent de La Clergerie, qui s'est prêté au jeu. Il a pu rencontrer trois de ses salariés dont un qui s'est démarqué pour son franc parler, Joris, vendeur et conseiller dans une boutique LDLC à Besançon. 

Au moment de proposer des produits internes de l'entreprise à un client, Joris dérape totalement sous les yeux de son patron incognito en disant : "Vous voulez vraiment que je vous donne un avis honnête ? J'en vendrai jamais un. J'en ai vendu une fois un, pas deux. C'est une vraie merde. Et pourtant, il y a le nom de l'entreprise dessus.", lance-t-il au client. 

La chaîne se félicite du succès de l'épisode ! Vous étiez près 2,6 millions à regarder ce programme. 


Titres diffusés

Aucun titre