On connaît toute la programmation de la Kitsch Party

Pour la toute première édition, on retrouvera notamment Afida Turner, Téo Lavabo, Moussier Tombola ou encore PZK.

Modifié : 11h30 par
Damien Denys - Journaliste

Facebook Téo Lavabo

Les organisateurs ont dévoilé ce dimanche le 9ème nom de cette première édition de la Kitsch Party. Il s'agit de Vincent Piguet, connu pour son tube "la Cheucheu synchro". Il a aussi participé à l'émission télé, "La France a un incroyable Talent" sur M6.

Une soirée 100% Kitsch bientôt à Charleville :

"On a voulu se taper un délire, c'est le mot qui résume bien cette soirée. On ne se prend pas au sérieux, second degrés. On avait envie de donner des sourires et de la joie aux gens. C'est une soirée top délire où tout le monde va venir s'amuser et s'éclater" nous a expliqué l'un des organisateurs Gregory Bilquez.

Sur scène, 9 artistes emblématiques de la culture kitsch et populaire se succéderont tout au long de la soirée : Afida Turner, Helmut Fritz, PZK, Téo Lavabo, Kamini, Moussier Tombola, Vincent Piguet, Boris et Chris Anderson.

L'événement se terminera par une soirée DJ. La billetterie est déjà ouverte. Rendez-vous sur le site internet de la Kitsch Party.
Affiche officielle Kitsch Party