Nordahl Lelandais : jugé pour agression sexuelle sur sa cousine
Nouvelle accusation pour Nordahl Lelandais, le meurtrier de Maëlys et du caporal Noyer comparaîtra le 27 novembre devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières
Publié : 31 octobre 2023 à 17h06 par Elisa Despretz
Nordahl Lelandais avait déjà été condamné à 20 ans de prison pour le meurtre du caporal Noyer et à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre et l'enlèvement de la petite Maëlys et pour des agressions sur ces deux cousines de 4 et 6 ans.
La même année, en 2017, Nordahl Lelandais aurait agressé sexuellement sa cousine, âgée de 14 ans au moment des faits. Cela se serait déroulé, dans les Ardennes, le jour des obsèques du père de la jeune fille, décédé à 41 ans.
Nordahl Lelandais doit comparaître le 27 novembre pour ce nouveau délit, devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières. Il est accusé "d’agression sexuelle sur mineur" et "menace de mort" selon France 3 Grand Est. En effet, l'homme aurait menacé sa cousine afin qu'elle ne divulgue aucune information sur les faits. Malgré une confrontation avec la jeune fille qui a eu lieu en janvier 2023, l'ancien maître-chien de l'armée, nie les accusasions.
Les faits criminelles de Nordahl Lelandais auraient alors début en 2017. Cette nouvelle victime serait alors la première en date du meurtrier.