Vendresse : la Cassine projette "La Grande Vadrouille" sur écran géant ce samedi

L'association propose un nouveau cinéma drive-in, une séance de cinéma à regarder depuis votre voiture, au sein du site exceptionnel de la Cassine⬦

23 juillet 2021 à 8h34 par Manon Lo-Voï

RVM

Du cinéma depuis votre voiture. Bien qu’ils aient été contraints d’annuler pour la deuxième année consécutive leur spectacle son et lumière estival, les bénévoles de la Cassine en Ardenne se mobilisent tout de même pour proposer un été de festivités aux Ardennais.

Des événements sont prévus jusqu’en septembre et ça commence dès ce week-end avec un cinéma en drive-in (à suivre depuis votre voiture) et la projection sur écran géant du classique « La Grande Vadrouille » avec Bourvil et De Funès.

Le détail avec Quentin Laurent, bénévole à la Cassine en Ardenne, interrogé par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Rendez-vous ce samedi 24 juillet sur le site de la Cassine. Les portes ouvriront à 19h, la séance, elle, débutera dès la nuit tombée. Les réservations sont à faire sur le site internet de la Cassine.

A noter qu’un pass sanitaire sera exigé pour accéder à l’événement. La Croix Rouge proposera des tests antigéniques rapides sur place.

Rendez-vous ensuite le week-end du 7 et 8 août pour un nouveau « Crime à la cassine », une enquête grandeur nature sur le thème de l’exorcisme.


Titres diffusés

Aucun titre