Economie

Une semaine des marchés à Charleville.

14 septembre 2020 à 17h19 Par Cordula Mullerke
Du 14 au 18 septembre, Charleville-Mézières met en avant ses marchés, avec la "semaine des marchés" et un nouveau rendez-vous le mercredi place de l'hôtel de ville.

Un nouveau marché hebdomadaire à Charleville. Afin de développer les circuits courts, la Ville a décidé d’installer un nouveau marché tous les mercredis sur la place de l’hôtel de ville. Pour fêter l’arrivée de ce dernier et afin de mettre en avant de manière générale les marchés, la Ville organise une semaine des marchés avec des animations tous les jours de cette semaine. Ecoutez Patrick Fostier, conseiller municipal délégué au commerce et aux marchés, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Les animations se succèderont toute la semaine sur l’ensemble des marchés de Charleville que ce soit à l’hôtel de ville, la ronde couture ou encore au marché couvert. Petit rappel : sur les marchés, le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique est à disposition et il est fortement conseillé de ne pas toucher les produits et de se faire servir par les commerçants.