Leaderboard_HessAuto_131021

Une randonnée en roller autour de la Meuse aujourd'hui

C'est la 10e édition des Boucles de la Meuse...

26 mai 2017 à 9h39 par Manon Lo-Voï

RVM

On chausse ses rollers, son casque et ses genouillères ce dimanche pour la 10e édition des Boucles de la Meuse en roller. La traditionnelle randonnée partira de la Plaine du Mont Olympe de Charleville à 10h, et empruntera la voie verte pour arriver 40km plus tard à Revin. La randonnée est ouverte à tous et se veut avant tout conviviale. Ecoutez Samuel Davene, président du club de roller de Charleville-Mézières, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Les protections casque, protèges poignets, coudières et genouillères sont obligatoires pour les enfants et vivement conseillées pour les adultes. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le site internet du club ou alors le jour même, jusqu’à 9h30. Sachez que des bus et des trains seront mis à disposition de ceux qui ne souhaiteraient pas faire le parcours en entier.

En espérant que la météo soit au rendez-vous. L’année dernière en raison de la pluie, la randonnée n’avait attiré qu’une cinquantaine de participants, alors que l’année d’avant, il y en avait eu plus de 400.

La randonnée est labellisée par la Fédération Française de Roller et a été la première du genre, il y a maintenant 10 ans. Elle reste la seule randonnée en roller urbaine de toutes les Ardennes.


Titres diffusés

Aucun titre