Economie

Une nouvelle "rencontre à la ferme" à Aiglemont.

27 février 2019 à 06h12 Par Cordula Mullerke
Crédit photo : A.B On Pousse

L'association "On Pousse" organise des rencontres à la ferme, pour réunir producteurs et consommateurs en vue de la création d'un magasin Biocoop à Charleville.

Partez à la rencontre des producteurs locaux. L’association ardennaise « On Pousse » a pour ambition de créer d’ici un an un magasin biocoop à Charleville vendant des produits bios, locaux et écologiques, par le biais d’une coopérative. Pour faire connaitre son projet, l’association organise depuis le début de l’année des « rencontres à la ferme ». L’idée est de réunir producteurs et consommateurs et de sensibiliser au bio. Ecoutez les explications d’Aurélie Marchal, administratrice au sein de l’association On pousse, au micro de Manon Lo-voï.
Écouter le podcast
La prochaine rencontre à la ferme aura lieu le samedi 2 mars à 14h au Safran des Ardennes à Aiglemont. L’association a lancé sa levée de fonds et recherche des personnes intéressées pour devenir sociétaire et investir dans le projet. Le magasin Biocoop pourrait s’installer dès janvier 2020 à Charleville.