Une famille de Bogny-sur-Meuse dans Enquête d’action sur W9

Elle passera dans un reportage consacré ce soir aux mamans hors du commun...

9 juin 2017 à 5h50 par Manon Lo-Voï

RVM

Ils forment une famille hors du commun et comptent bien le prouver. La famille Ehret qui habite Bogny-sur-Meuse a été suivie pendant plusieurs jours par les caméras de W9. Ils passeront demain soir dans un reportage d’Enquête d’action consacré aux familles nombreuses. Parce que oui, dans la famille Ehret il y a du monde. Karine, la maman, nous a présenté ses enfants, au micro de Manon Lo-voï, écoutez :

Écouter le podcast

Karine et Jean-Marie ont en tout 10 enfants âgés de 10 mois à 22 ans, un petit fils de 6 mois et ils ont tous les deux un travail. C’est ce qui a particulièrement intéressé l’équipe de tournage qui a filmé la dernière grossesse de Karine et le quotidien de la famille du lever des enfants au travail des parents en passant par les courses. Et si cette maman a souhaité participer au reportage, c’est pour envoyer un message clair. Ecoutez la au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Pour Jean-Marie, le papa, il y avait également une raison bien particulière, écoutez le :

Écouter le podcast

S’ils ont voulu participer à ce reportage, c’est avant tout pour contrer tous les préjugés que l’on peut avoir au sujet des familles nombreuses. Ces 10 enfants, ils les ont voulu tous les deux, non pas pour l’argent comme le pensent certains mais pour transmettre leur amour et leurs valeurs.

Et petit plus, pendant le tournage, Karine et Jean-Marie ont appris que leur fille était également enceinte. Ils sont donc désormais 13 à la maison !

Le reportage sera diffusé ce soir dans « Enquête d’action » sur W9 à partir de 21h. Une chose est sûre la famille au grand complet sera réunie ce soir devant sa télé pour se découvrir à l’écran.