Une association de chasse pour les femmes dans les Ardennes

Sonia (à droite sur la photo) vient de créer dans les Ardennes une délégation départementale de l'association nationale de la chasse au féminin...

2 mars 2020 à 5h52 par Manon Lo-Voï

RVM

Monter un réseau de femmes chasseuses. C’est l’objectif de Sonia David, 28 ans, qui vient de remettre en place dans les Ardennes une délégation départementale de l’association nationale La Chasse au Féminin. Une délégation qui avait disparu depuis plusieurs années.

L’association a pour but de réunir des femmes qui aiment pratiquer la chasse et qui sont curieuses de découvrir d’autres types de chasse.

Ecoutez Sonia David, déléguée des Ardennes de l’association La Chasse au féminin, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

La délégation est en place depuis début février dans les Ardennes et se compose déjà d’une dizaine d’adhérentes. Femmes comme hommes y sont les bienvenus.

Avec l’association, Sonia souhaite organiser des sorties conviviales, des ateliers cuisine mais aussi mettre en place des formations autour des différents types de chasse et de la sécurité.

Si vous voulez rejoindre l’association, vous pouvez prendre contact avec Sonia sur les réseaux sociaux, ou alors contacter directement l’association nationale qui vous transmettra ses coordonnées. 


Titres diffusés

Aucun titre