Leaderboard_HessAuto_131021

Un voyage humanitaire au Cameroun bouleversant

Des Ardennais se sont rendus dans des écoles, hôpitaux et orphelinats du Cameroun pour faire des dons de vêtements, fournitures scolaires et médicaments...

7 janvier 2020 à 7h26 par Manon Lo-Voï

RVM

Elle revient encore plus bouleversée que la première fois. Martine est de retour dans les Ardennes après un voyage humanitaire de trois semaines au Cameroun avec l’association Le soleil des Crêtes (de Thin-le-Mouthier).

Un voyage au cours duquel les bénévoles se sont rendus dans des écoles, des hôpitaux et des orphelinats, les bras chargés de vêtements, médicaments et fournitures scolaires grâce aux nombreux dons qu’avaient fait les ardennais. Ils sont partis avec 15 valises pleines à craquer.

valises cameroun.JPG (1.60 MB)

Ecoutez le témoignage de Martine, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Ils sont repartis les bras vides mais le cœur remplit. Et l’association ne compte pas s’arrêter là, un autre voyage sera envisagé d’ici un ou deux ans avec une action plus forte en direction des orphelinats et des hôpitaux. D’ailleurs si vous êtes touchés par leur démarche, vous pouvez y prendre part en contactant directement l’association Le soleil des crêtes.

Vous pouvez prendre contact avec l’association Le soleil des crêtes aux numéros suivants : 06.73.11.72.92,  07.83.40.53.63, 06.73.17.88.63 ou alors par mail à l'adresse mastyzeuz@gmail.com.


Titres diffusés

Aucun titre