Leaderboard_HessAuto_131021

Un premier single pour l'Ardennais Aleks Ander

Le chanteur de l'orchestre Anthracite avait participé à l'émission "N'oubliez pas les paroles sur France 2". Il se lance désormais dans sa propre musique...

17 janvier 2018 à 6h21 par Manon Lo-Voï

RVM

Vous souvenez-vous d’Aleks Ander ? Le chanteur phare de l’orchestre Anthracite, originaire de Mouzon, était passé dans l’émission "N’oubliez pas les paroles" sur France 2 l’année dernière.

9 mois après sa prestation à la télé, le jeune homme de 22 ans prépare son tout premier album. Le premier single de l’EP intitulé « Ensemble » sortira d’ailleurs le 23 janvier prochain. Ecoutez Aleks Ander, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Le single sortira le 23 janvier aussi bien en version matérielle que numérique sur les plateformes d’écoute en ligne. Aleks Ander en avait publié un extrait sur Facebook le mois dernier, qui a cumulé quelques 2 000 vues en à peine 24 heures.

Pour le moment Aleks Ander continue de travailler sur son EP qui devrait sortir courant de l’année, mais il nous l’a assuré : il continuera d’assurer le show pour les concerts de l’orchestre Anthracite.


Titres diffusés

Aucun titre