Loisirs

Un concours de talents à Vivier-au-Court

16 janvier 2020 à 08h25 Par Manon Lo-Voï
Crédit photo : JOUR J

Le concours, organisé pour la première fois par JOUR J, est ouvert à tout type de talents : chanteurs, danseurs, magiciens ou encore humoristes...

Si vous avez un talent, c’est le moment de le montrer. Le grand concours de talents débarque dans les Ardennes pour une seule et unique date de casting ce samedi 18 janvier à la salle La Vivaroise à Vivier-au-Court.

Un concours ouvert aussi bien aux chanteurs, humoristes, magiciens, danseurs que dessinateurs. Ecoutez les explications de l’organisateur Alexis Woirin, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Des castings se dérouleront dans toute la France jusqu'au mois de septembre. Viendront ensuite des demi-finales régionales puis la finale qui aura lieu à Paris.

Pour le casting ardennais, ce samedi 18 janvier, les talents auront droit à sept minutes sur scène. Ils seront départagés par un jury ardennais et le public.

Vous avez jusqu’à ce vendredi 17 janvier pour vous inscrire soit par mail à grandconcoursdetalents@gmail.com ou par téléphone au 07 60 46 96 43.

La soirée, elle, débutera à 20h30 samedi 18 janvier à Vivier-au-Court.



Publicité