Leaderboard_HessAuto_131021

Trophées des entreprises : un concours pour les entrepreneurs ardennais

Le concours est organisé par Ardenne Métropole dans le but de mettre en avant et de valoriser les entreprises du territoire de l'agglo...

26 octobre 2017 à 7h45 par Manon Lo-Voï

RVM

Les candidatures sont ouvertes. Ardenne Métropole relance pour la deuxième année consécutive les Trophées des entreprises, un concours qui vise à mettre en avant les entrepreneurs du territoire de l’agglomération.

Il y a en tout 7 catégories et 7 prix : celui de la jeune entreprise, de l’innovation, de l’export, de la mutation, de la reprise, du dynamisme commercial et le prix « coup de cœur ».

Mais quel est l’objectif d’un tel concours ? Ecoutez les explications de Patrick Fostier, en charge du développement économique à Ardenne Métropole, interrogé par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Les entrepreneurs peuvent candidater eux-mêmes ou alors être sollicités par les chambres consulaires. Ils ont jusqu’au 15 janvier pour le faire. A gagner à la clef : un beau trophée et un chèque de 500€ pour financer des actions de communication. La remise des prix aura lieu le 2 février 2018.

Les dossiers de candidatures sont à retirer auprès du service développement économique d’Ardenne Métropole.


Titres diffusés

Aucun titre