Top départ pour la Foire de Sedan !

La 83e foire commerciale agricole et forestière ouvre ses portes à 9h ce mercredi avec plein de nouveautés...

5 septembre 2018 à 6h21 par Manon Lo-Voï

RVM

Entrez c’est ouvert. La 83ème Foire de Sedan ouvre ses portes ce mercredi 5 septembre à 9h. Quelques 700 exposants dont 500 camelots qui investissent les rues du centre ville, avec un marché des artisans, un salon des véhicules d’occasion ou encore la gastronomie en fête.

Pierre Alexandre Vallée, président de l’UCIA a fait le point sur les nouveautés de cette édition au micro de Cordula Mullerke :
Écouter le podcast
Il espère fédérer d’avantage et attirer des jeunes ainsi que de nouveaux bénévoles.

Pour la foire agricole et forestière plus de 1000 animaux seront présents et il y aura à nouveau un concours. Ecoutez les explications de Damien Batin coordinateur sur la foire agricole et forestière au micro de Cordula Mullerke :
Écouter le podcast
Le premier concours Européen de Suffolk débutera ce samedi 8 septembre pour s’achever dimanche 9 septembre. Il y aura aussi la finale du Championnat de France de sculpture sur bois à grands coups de tronçonneuse et un challenge inter centre de formation.

Enfin autre grande nouveauté cette année : le Foire Live Session avec sur scène des groupes locaux dés ce mercredi 5 septembre, puis vendredi Hoshi, samedi Boris Way et Yale et dimanche le duo Madame Monsieur.

Titres diffusés

Aucun titre