Star Wars 8 : qu'en ont pensé les premiers spectateurs ardennais ?
On a tendu le micro RVM à l'issue de la séance...
Modifié : 14 décembre 2017 à 8h26 par Manon Lo-Voï
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/rvm/importrk/news/original/5a3235b319b5a8.82173303.png)
C’était l’une des sorties les plus attendues de cette fin d’année. Star Wars épisode 8 : « Les derniers Jedi » a débarqué depuis ce mercredi 13 décembre dans les salles obscures françaises et ardennaises. Quelques 300 personnes avaient fait le déplacement pour assister à la toute première séance au cinéma de Charleville. Et après les 2h30 de film, on a tendu le micro RVM. Ecoutez les réactions recueillies par Manon Lo-voï :
Star Wars "Les derniers Jedi" est, on le rappelle, visible dans tous les cinémas ardennais : au Métropolis de Charleville, au Turenne de Sedan et au Manège de Givet.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Police_chalreville_CMZ1782365631580-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/GTA1782318548637-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Canicule__t_1782310139384-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/canicule_21782309297177-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Police_chalreville_CMZ1782365631580-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/GTA1782318548637-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Canicule__t_1782310139384-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/canicule_21782309297177-format16by9.jpg)