Leaderboard_HessAuto_131021

Solidarité : toujours de belles initiatives

Visières de protection, impression 3D, les initiatives se multiplient dans les Ardennes, via les entreprises et les particuliers.

9 avril 2020 à 5h16 par Cordula Mullerke

RVM

L’impression 3D au service de la protection des personnels. Dans les Ardennes, plusieurs entreprises et réseaux de particuliers se sont lancés dans la fabrication de visières de protection, au moyen d’imprimantes 3D. Une activité que pratique aussi Bryan Meneux, vendeur à domicile habitant Haudrecy. En quelques jours, il avait déjà imprimé une vingtaine de visières grâce à son imprimante 3D et un modèle trouvé sur internet. On l’écoute.

Écouter le podcast

Bryan met un peu plus de deux heures pour imprimer une visière. Avec le matériel à sa disposition, il estime pouvoir en fabriquer une bonne centaine. Des visières de protection qu’il offre gracieusement aux personnes qui peuvent être exposées au virus dans le cadre de leur activité professionnelle. Vous pouvez d’ailleurs faire appel à lui si vous êtes dans cette situation. On vous mettra ses coordonnées sur notre site internet.

(Vous pouvez contacter Bryan sur sa page Facebook : Bryan Conseiller Mamie & Co des Ardennes 08 ou alors par téléphone au 06.29.87.86.01.)

 


Titres diffusés

Aucun titre