Sedan : un corps découvert au pied des remparts.

Le corps d'une femme a été découvert au pied du château fort de Sedan. L'affaire pourrait être liée au décès d'un homme et la disparition d'une 2eme personne. Les investigations sont en cours, nous a indiqué le Procureur de la République de Charleville.

20 juillet 2020 à 4h20 par Cordula Mullerke

RVM
Crédit: Cordula Mullerke

Les investigations sont en cours. Samedi 18 juillet vers 19 heures, les policiers de Sedan ont découvert le corps d’une femme de 49 ans au pied des remparts du château fort. Sa fille avait donné l’alerte après un message très inquiétant de sa mère. Une autopsie doit être pratiquée pour établir les causes du décès, nous a indiqué le Procureur de la République. L’enquête a été confiée au SRPJ de Reims

Par ailleurs, cette femme aurait indiqué avoir attenté à 2 personnes. Deux armes ont été découvertes et saisies. Le corps d’un homme de 74 ans a été découvert et une deuxième personne est portée disparue, nous a précisé le procureur Laurent de Caigny. A ce stade des investigations sont en cours pour établir un lien. Seules des vérifications approfondies permettront d’établir les faits.