Sedan : des bulles de vie de femmes pour la Journée des droits des femmes

L'association Les Sons de Bulles présentera sept sketchs sur le surmenage, la trentaine ou encore les violences conjugales...

5 mars 2020 à 6h23 par Manon Lo-Voï

RVM

Des tranches de vie de femmes. Dans le cadre de la journée des droits des femmes, les artistes amateurs de l’association Les Sons de Bulles investiront ce dimanche 8 mars l’amphithéâtre Pierre Mendès France de Sedan pour présenter sept bulles de vie de femmes, des sketchs principalement humoristiques, qui pour la plupart sont des créations originales et qui abordent des thèmes différents.

Quelques exemples avec Pascal Froissard, président des Sons de Bulles, interrogé par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Les thèmes des violences conjugales, du surmenage, de la trentaine, et de la mammographie seront notamment abordés, avec comme message derrière toutes ces tranches de vie : le respect de la femme.

Des sketchs courts qui seront entrecoupés par des poèmes et de la musique avec chant, guitare et même cornemuse. Il y aura également une danseuse espagnole.

Début du spectacle ce dimanche 8 mars à 16h à Sedan. L’entrée sera totalement gratuite. En revanche, il ne restait qu’une vingtaine de places disponible ce mercredi 4 mars. N’hésitez donc pas à réserver votre billet au plus vite, en contactant le service animation sport et culture de la ville de Sedan au 03 24 27 73 41.

Par ailleurs, sachez que l'association Les sons de Bulles, fondée en 2018, est toujours à la recherche de nouveaux talents pour venir compléter la bande.