Safiatou Guinot, Miss Champagne-Ardenne, espère décrocher la couronne de Miss France

La jeune femme originaire de Reims fait partie des 30 participantes au concours de Miss France. Elle s'est exprimée au micro de RVM...

15 décembre 2017 à 7h54 par Manon Lo-Voï

RVM

Qui succèdera à Alicia Aylies et deviendra Miss France 2018 ? Elles seront 30 magnifiques jeunes femmes ce samedi 16 décembre à défiler pour tenter de remporter l’écharpe et la couronne de Miss France. Parmi elles : Safiatou Guinot, 20 ans, originaire de Reims, et qui représente notre région Champagne-Ardenne.

La jeune étudiante en communication et événementiel espère séduire le jury et le public avec son naturel et sa spontanéité. Et à quelques heures de monter sur scène, c’est l’excitation qui l’emporte, elle s'est exprimée au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Alors Safiatou deviendra-t-elle la nouvelle Miss France ? Rendez-vous ce samedi 16 décembre sur TF1 dès 21h pour le savoir.

L’émission sera comme tous les ans présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier, eux, présideront le jury, accompagnés de Nolwen Leroy, Agustin Galiana, Anne Roumanoff, Vincent Clerc et Lorie.


Titres diffusés

Aucun titre