Leaderboard_HessAuto_131021

Rencontre avec Manon Lemaire, Ambassadrice Champagne-Ardenne

La jeune femme originaire des Ardennes défendra les couleurs de notre région à l'élection nationale qui a été repoussée à la fin de l'année...

24 mars 2021 à 6h51 par Manon Lo-Voï

RVM
Crédit: photorabz

Elle participe à des concours de Miss depuis qu’elle a 14 ans. Rencontre aujourd’hui avec Manon Lemaire, jeune professeure des écoles originaire de Charleville et véritable passionnée des concours de beauté.

Après avoir été sacrée Reine de Saint-Anne ou encore 3ème dauphine de Belle de France, Manon a obtenu en septembre dernier l’écharpe d’Ambassadrice Champagne-Ardenne, ce qui l’emmènera à l’élection nationale reportée en novembre ou décembre prochain.

Ecoutez Manon Lemaire, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Un concours de beauté qui met en avant la personnalité des candidates et pour lequel le seul critère est d'être âgé de 18 à 30 ans.

Par ailleurs, chaque élection régionale organisée reverse la moitié de ses bénéficies à une association au choix de l’ambassadrice en titre.

Manon a, elle, choisi de soutenir l’association "Culture et Bibliothèque pour tous" qui a pour but de donner à tous l’accès à la lecture. Elle espère aussi pouvoir réaliser avec son écharpe un voyage humanitaire au Rwanda cet été.


Titres diffusés

Aucun titre