Plusieurs centaines de jouets récoltées par les clubs sportifs ardennais en faveur des enfants hospitalisés à Sedan

Une initiative de l'association Stars de Champagne pour apporter de la joie aux petits hospitalisés en cette période de fêtes...

20 décembre 2017 à 7h55 par La rédaction

RVM

Peluches, livres, jeux de société… Les enfants hospitalisés au pôle mère enfant de Sedan ont été envahis de cadeaux la semaine dernière. Des jouets récoltés depuis plusieurs semaines par différents clubs sportifs des Ardennes, à l’initiative de l’association Stars de Champagne. Le centre de formation du CSSA en a ramené plus d’une centaine. Un geste de solidarité évident pour le responsable de la formation Mohammed Aithida. Il s'est exprimé au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Des jouets et peluches généreusement donnés par les parents des enfants inscrits au club et qui profiteront aux petits hospitalisés à Sedan. Des dons qui font chaud au cœur pour le docteur Hachem Guilda, pédiatre et chef de service à Sedan :

Écouter le podcast

En tout plusieurs centaines de jouets ont été ainsi remis au Pôle mère enfant de Sedan. Il en avait été de même la semaine précédente au service pédiatre de l’hôpital Manchester.