Leaderboard_HessAuto_131021

On recherche des couturières dans les Ardennes pour fabriquer des masques en tissu à destination des professionnels

La demande vient de l'antenne ardennaise des Couturières Solidaires de France, fraîchement créée...

17 avril 2020 à 5h54 par Manon Lo-Voï

RVM

On recherche des couturières. Une antenne du groupe Couturières Solidaires de France vient d’être créée dans les Ardennes. Un groupe qui a pour but de réunir le plus de petites mains possibles afin de fabriquer des masques en tissu qui seront distribués gratuitement aux professionnels qui sont en contact avec du public et qui en font la demande.

Et on a besoin de monde. Ecoutez Laurence Couvreur Roux qui gère l’administration de l’antenne ardennaise des couturières solidaires de France, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Un appel est aussi lancé auprès des entreprises ou particuliers qui pourraient fournir tissus et élastiques aux couturiers. Le groupe recherche aussi des professionnels qui sont sur la route et qui pourraient acheminer la matière première et les masques.

Vous pouvez vous faire connaitre sur le groupe Facebook « Couturières Solidaires des Ardennes ». Pour proposer votre aide ou pour faire une demande de masques, vous pouvez également prendre contact avec le groupe par mail à couturieres.solidaires08@gmail.com ou alors par téléphone au 06.70.87.53.77.


Titres diffusés

Aucun titre