Politique

Numérique : Cédric O en visite dans les Ardennes.

13 juin 2019 à 17h00 Par Cordula Mullerke
Crédit photo : Cordula Mullerke

Le Secrétaire d'état chargé du numérique s'est rendu à la Maison des Services au public de Signy l'Abbaye, à la Préfecture des Ardennes et à l'ANTS (l'Agence Nationale des Titres Sécurisés) à Charleville-Mézières, dans le cadre de la dématérialisation des services publics.

Dématérialisation des services publics : il faut de l'accueil pour les usagers. Cédric O, Secrétaire d’état chargé du numérique était dans les Ardennes le 13 juin dans le cadre de cette dématérialisation qui est actuellement en cours. C’est le cas de l’ANTS, l’agence nationale des titres sécurisés basée à Charleville-Mézières. Nous avons donc posé la question sur la raison de sa venue à Cédric O, voici sa réponse au micro de Cordula Mullerke.

Écouter le podcast

Globalement le secrétaire d’état retiendra tout le travail accompli notamment au sein de l’ANTS de Charleville. Il y aura des remontées de ce qu’il a constaté. Cédric O a aussi souligné le travail des volontaires du service civique qui accueillent les usagers au point numérique de la Préfecture des Ardennes.