Nouvelle manifestation pour les Motards en colère des Ardennes
Ils invitent motards et automobilistes à se rassembler lundi 19 février à l'occasion de la venue dans les Ardennes du délégué interministériel à la sécurité routière...
Modifié : 16 février 2018 à 6h07 par Manon Lo-Voï
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/rvm/importrk/news/original/5a86750ee3a074.06362163.png)
Appel à manifestation. Sur sa page Facebook, la Fédération des Motards en Colère des Ardennes a lancé un appel au rassemblement, pour le lundi 19 février, à l'occasion de la venue d'Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière.
Les motards donnent rendez-vous aux 2, 3 et 4 roues à partir de 9 heures, place de la Préfecture à Charleville-Mézières.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Chien_Nouzonville1781172568396-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Police_CMZ1781171711347-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/BAC_20241781166408863-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Contr_le_meuse_Gendarmerie_des_Ardennes___Bleus_d_Ardennes1781158824125-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Chien_Nouzonville1781172568396-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Police_CMZ1781171711347-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/BAC_20241781166408863-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Contr_le_meuse_Gendarmerie_des_Ardennes___Bleus_d_Ardennes1781158824125-format16by9.jpg)