Leaderboard_HessAuto_131021

Michaël Youn et François-Xavier Demaison ont présenté leur "Divorce club" à Charleville

Les deux acteurs nous ont accordé une interview. On a parlé divorce, tournage et morning live...

10 février 2020 à 7h08 par Manon Lo-Voï

RVM

Ils sont venus rencontrer le public ardennais. Michaël Youn et François-Xavier Demaison étaient au Métropolis de Charleville samedi 8 février pour l’avant-première de leur film « Divorce club ». Une comédie qui raconte l’histoire de Ben, fraichement divorcé, qui grâce à un ami d’enfance va retrouver les plaisirs du célibat. Ils emménagent ensemble pour au final créer un club de divorcés qui va réunir pas mal de monde. Alors est-ce du vécu ? Manon Lo-voï a posé la question à Michaël Youn :

Écouter le podcast

La comédie, réalisée par Michaël Youn, a été primée il y a quelques jours du Grand Prix du Festival de l’Alpe d’Huez. Elle sortira sur les écrans le 25 mars. Et Michaël Youn nous l’a assuré : il y aura une suite.

Il nous a aussi confié qu’il serait tout bientôt de retour sur M6 pour une sorte de revival du Morning Live avec sa fine équipe, mais aussi de nombreux invités. L’émission s’intitulera « Morning night » et se déroulera comme son nom l’indique en soirée. Ecoutez les explications de Michaël Youn :

Écouter le podcast

Pour ce grand retour du Morning Live, Michaël Youn sera accompagné de toute sa bande mais aussi de nombreux invités. La première émission devrait être diffusée avant la fin mars.


Titres diffusés

Aucun titre