Malgré les incertitudes, la Ville de Sedan relance sa saison culturelle

Les spectacles reprendront en janvier à la salle Marcillet, avec de belles têtes d'affiche...

7 décembre 2020 à 6h46 par Manon Lo-Voï

RVM

Concert, humour et mentalisme. Après une année 2020 quasi blanche en raison de la crise sanitaire et des confinements successifs, la ville de Sedan annonce la reprise de sa saison culturelle pour le mois de janvier 2021.

Malgré les incertitudes qui persistent notamment sur les jauges qui devront être appliquées à l’intérieur des salles, la ville fait le pari de relancer les spectacles. Une volonté pour soutenir les acteurs du monde du spectacle mais aussi pour divertir les habitants. Ecoutez Maxime Villa, adjoint au Maire de Sedan, en charge de la culture et des animations, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Sept spectacles vont se succéder à la salle Marcillet jusqu’en mai avec notamment le mentaliste Viktor Vincent le 29 janvier, "Louis XVI.fr", une pièce de théâtre loufoque avec Patrick Sébastien le 7 février ou encore la programmation surprise des Trois Cafés Gourmands qui seront en concert le 5 mars.

La Ville attend désormais des annonces précises du gouvernement sur les mesures à mettre en place pour la réouverture des salles de spectacle.

Renseignements et réservations auprès du service Animation, sport et culture de la ville de Sedan (03.24.27.73.41).