Loisirs

Les Rockeurs ont du coeur à Charleville

28 novembre 2019 à 08h08 Par Manon Lo-Voï
L'association Flap organise un barathon caritatif ce vendredi avec six concerts dans six lieux différents, au profit des enfants défavorisés...

Une succession de concerts au profit des enfants. L’association Flap reprend le concept des « Rockeurs ont du cœur » et organise une soirée ce vendredi 29 novembre à Charleville qui vous emmènera un peu partout dans la ville à la découverte d’artistes locaux.

Un événement caritatif et solidaire pour offrir un vrai Noël à des enfants défavorisés. Le détail avec Jean Perrissin, de l’association Flap, interrogé par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Le concept des "Rockeurs ont du coeur" sera repris sous la forme d’un barathon avec six lieux et six concerts différents avec uniquement des artistes régionaux, à savoir Fishbach, Red Rocket 7, Baptizein, Cosmic Hill ou encore Dirty Deep.

A noter aussi un apéro mix à la Plaque Tournante avec aux platines non pas des artistes mais des personnalités locales telles que le Maire de Charleville.

Pour assister aux concerts il faudra offrir un jouet neuf. L’intégralité des jouets récoltés sera ensuite distribuée par les Restos du cœur des Ardennes. Début de la soirée à 18h à la Plaque Tournante.

Pour plus de renseignements ou si vous ne pouvez pas vous rendre au barathon et que vous souhaitez tout de même faire un don, vous pouvez contacter l’association Flap au 03.24.36.12.68.

Plus d’infos également sur la Page Facebook de l’événement.