Les retraités appelés à manifester à Charleville-Mézières.
Une intersyndicale appelle les retraités à manifester le jeudi 28 septembre à partir de 15 heures devant la Préfecture des Ardennes, pour dénoncer les décisions gouvernementales.
Modifié : 27 septembre 2017 à 16h20 par Cordula Mullerke
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/rvm/importrk/news/original/59cbcfbf8efe72.19245424.png)
Crédit : Manon Lo-Voï
La grogne des retraités. Jeudi 28 septembre une intersyndicale appelle à la manifestation les retraités des Ardennes, pour dire non à la hausse de la CSG, non à la mise en concurrence des retraités, des salariés et des jeunes, oui à la revalorisation des pensions au 1er octobre et à son indexation sur l’évolution des salaires. Un rassemblement est prévu jeudi 28 septembre à 15 heures devant la préfecture des Ardennes à Charleville-Mézières.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Chien_Nouzonville1781172568396-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Police_CMZ1781171711347-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/BAC_20241781166408863-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Contr_le_meuse_Gendarmerie_des_Ardennes___Bleus_d_Ardennes1781158824125-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Chien_Nouzonville1781172568396-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Police_CMZ1781171711347-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/BAC_20241781166408863-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Contr_le_meuse_Gendarmerie_des_Ardennes___Bleus_d_Ardennes1781158824125-format16by9.jpg)