Leaderboard_HessAuto_131021

Les Raiders de Villers-Semeuse devant leur télé pour le Superbowl

Les joueurs du club de football américain attendent l'événement avec impatience. Ils ont même posé des jours de congés pour en profiter pleinement...

31 janvier 2020 à 6h08 par Manon Lo-Voï

RVM

C’est l’un des événements sportifs les plus regardés au monde. Le 54ème Superbowl opposera ce dimanche 2 février les Kansas City Chiefs aux 49ers de San Francisco.

Et même si le match se disputera en Floride, à Miami, il sera très scruté dans les Ardennes par les membres des Raiders, club de football américain de Villers-Semeuse.

C’est un rendez-vous que Romain, président du club, ne raterait pour rien au monde. Il a d'ailleurs posé des jours de congès spécialement pour l'occasion. Ecoutez-le au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Les joueurs du club de Villers-Semeuse se retrouveront pour regarder le match ensemble et passer une soirée "à l'américaine" avec hot dog, muffins...

Un moment de sport, de fun mais surtout de cohésion pour les joueurs de Villers-Semeuse. Le match sera d’autant plus excitant que l’affiche est inédite et que les deux équipes ont un style radicalement différent.

Le superbowl sera retransmis en clair sur TF1 dimanche 2 février dès 23h55.


Titres diffusés

Aucun titre