Les jeunes d'Arden'Bee O récompensés au concours national des mini-entreprises

Les Ardennais ont reçu le prix Champion de France dans la catégorie Initiative Emploi pour leur gobelet biodégradable et compostable qui fait pousser des fleurs...

8 juillet 2019 à 6h26 par Manon Lo-Voï

RVM

Les jeunes entrepreneurs ardennais sacrés champions de France. Les jeunes de la mission locale de Charleville, qui ont conçu un gobelet biodégradable et compostable contenant des graines, ont reçu la semaine dernière le prix champion de France dans la catégorie Initiative emploi au concours national des mini-entreprises.

Une belle fierté mais l’aventure ne s’arrête pas là. Les jeunes souhaitent maintenant créer leur propre entreprise. Et ils pourront compter sur le soutien de la mission locale. Ecoutez Kristelle Collignon, conseillère technique à la mission locale de Charleville, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

En attendant, les commandes continuent d’affluer. Les jeunes ont même été sollicités par le Cabaret vert qui leur a commandé 2 000 gobelets. Les jeunes d’Arden'Bee O tiendront d’ailleurs un stand sur le festival cet été pour vous présenter leurs gobelets.


Titres diffusés

Aucun titre