Le Théâtre de Charleville dévoile sa nouvelle saison !

48 spectacles et 80 représentations sont prévus jusqu'au mois de mai et il y en aura pour tous les goûts...

7 septembre 2020 à 5h51 par Manon Lo-Voï

RVM
Le chanteur Gauvain Sers y sera notamment en concert le 5 novembre
Crédit: Franck Loriou

Du théâtre classique, du cirque, des marionnettes, de la musique ou encore de l’humour. Le théâtre de Charleville-Mézières vient de dévoiler sa nouvelle saison 2020/2021.

Une saison pas évidente à mettre en place compte tenu du contexte sanitaire, mais qui sera tout de même bien fournie avec 48 spectacles et 80 représentations qui vont s’échelonnés jusqu’au mois de mai.

Le détail avec Anaïs Testart, la directrice du Théâtre de Charleville, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

En musique, on retrouvera le chanteur Barcella en décembre avec son spectacle « Tournepouce », mais aussi le chanteur Gauvain Sers en concert le 5 novembre. Côté humour, le belge Alex Vizorek, chroniqueur sur France Inter, présentera son nouveau one man show le 6 janvier.

Les Ardennes étant en zone verte, il n’y aura pas de jauge limitée dans la salle du théâtre qui peut accueillir jusqu’à 650 spectateurs. En revanche le port du masque sera obligatoire et un sens de circulation a été mis en place dans le hall. Et spécificité cette année, les places ne seront pas numérotées pour éviter un croisement du public dans la salle.

La billetterie ouvre dans un premier temps sur internet dès ce lundi 7 septembre mais vous pourrez aussi venir retirer vos billets en physique dès le 16 septembre.

L’ensemble du programme est à retrouver sur le site internet de la ville de Charleville-Mézières.


Titres diffusés

Aucun titre