Le marché de Noël ouvre ses portes samedi à Charleville

Un marché réduit en raison du contexte sanitaire mais avec tout de même des chalets et le passage annoncé du Père Noël...

11 décembre 2020 à 7h12 par Manon Lo-Voï

RVM

Offrir un peu de magie de Noël en cette période morose, c’est l’objectif de la Ville de Charleville qui a décidé de maintenir son marché de Noël, avec chalets, marché des artisans, décorations et même passage du Père Noël.

Mais crise sanitaire oblige, le marché sera réduit cette année. Ecoutez les explications de Boris Ravignon, le Maire de Charleville, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Le Marché de Noël débute ce samedi 12 décembre sur la Place Ducale. Il sera ouvert tous les jours jusqu'au 2 janvier de 12h à 19h. Vous y retrouverez produits de mode, de décoration d’intérieur ou encore des bijoux artisanaux. Et exceptionnellement cette année, un chalet avec des restaurateurs carolomacériens proposera aussi des plats à emporter.

Enfin, pendant toute la période du marché de Noël, la circulation et le stationnement seront interdits sur la moitié de la place (côté rue de la République) de 11h à 19h30.