Politique

Le Maire de Sedan présente ses voeux sur les réseaux sociaux

05 janvier 2021 à 08h48 Par Manon Lo-Voï
Crédit photo : Ville de Sedan

Crise sanitaire oblige, les élus sont nombreux à se tourner vers les réseaux pour présenter leurs voeux pour la nouvelle année...

Des vœux dématérialisés. Crise sanitaire oblige, les élus ne peuvent pas organiser leurs traditionnelles cérémonies de vœux. A la place, nombreux sont ceux qui se tournent vers les réseaux sociaux à l’image du Maire de Sedan qui a publié ce week-end une vidéo sur Facebook dans laquelle il présente ses vœux pour la nouvelle année ainsi que les nombreux projets qui vont être menés à Sedan. Ecoutez un extrait du discours de Didier Herbillon :

Écouter le podcast

Le Maire de Sedan a également profité de l’occasion pour remercier les soignants, sapeurs-pompiers et toutes les personnes qui se sont mobilisées pour aider les autres au cours de la crise sanitaire. « Ma foi en l’être humain s’est démultipliée cette année » a-t-il notamment déclaré.

Écouter le podcast

De son côté, le Maire de Charleville, Boris Ravignon, a prévu de présenter ses voeux au cours d'une cérémonie qui sera retransmise en direct sur les réseaux sociaux de la ville ce dimanche 10 janvier.