Leaderboard_HessAuto_131021

Le Carolo Game Show a refermé ses portes

Le salon carolo de la pop culture et du jeu vidéo a réuni sur un week-end à Charleville gamers, fans de manga et autres sériephiles, toutes générations confondues...

8 avril 2019 à 6h23 par Manon Lo-Voï

RVM

Il y avait foule au parc des expos de Charleville. La 5ème édition du Carolo Game Show s’est achevée ce dimanche 7 avril après deux jours d’animations et de stands dédiés à la pop culture et aux jeux vidéos. Avec notamment le traditionnel concours cosplay, mais aussi de l’initiation au sabre laser sans oublier les tournois sur console.

Manon Lo-voï a tendu le micro RVM aux visiteurs – qui étaient pour la plupart déguisés – pour savoir ce qu’ils appréciaient sur le salon :

Écouter le podcast

Les organisateurs avaient vu grand pour cette 5ème édition en faisant venir à Charleville des youtubeurs et acteurs internationaux, dont Tom Wlaschiha (qui joue dans la série Game Of Thrones).

Alors quel avenir désormais pour l’événement ? Début de réponse avec Kevin Crouchet, président de l’association Critical Hit, interrogé par Cordula Mullerke :

Écouter le podcast

Il reste désormais à faire les comptes et à commencer à réfléchir, voire planifier pour l’édition de 2020, qui sera peut-être encore plus grande.


Titres diffusés

Aucun titre