Loisirs

La Ville de Charleville finaliste du défi photos lancé par Paris 2024 !

17 février 2021 à 08h10 Par Manon Lo-Voï
Crédit photo : Ville de Charleville-Mézières

Les 12 finalistes seront départagés par le vote des internautes. Rendez-vous donc sur instagram pour soutenir la photo carolo !

La photo des jeunes carolos est finaliste ! Dans le cadre de sa labellisation « Terre de jeux 2024 », la Ville de Charleville a participé au défi de la semaine olympique et paralympique qui consistait à réaliser une photo originale sur le thème des JO. Pour sa photo, la ville a choisi de mettre en valeur les sports qui intègreront les jeux olympiques de Paris 2024 (l'escalade, le skateboard, le surf et le breaking) avec l'aide d'enfants.

Défi réussi puisque la photo de la ville fait partie des 12 finalistes. Pour la soutenir, rendez-vous dès 14h ce mercredi 17 février sur le compte Instagram de @Paris2024. Les photos finalistes seront publiées en story et soumises au vote des internautes.

La photo ayant recueilli le plus de votes jeudi 18 février à 23h59 désignera le lauréat du concours. A gagner à la clé :  un shooting photo avec une délégation sportive de Paris 2024.