La Sedanaise Morgane Fouti en lice pour le concours de Miss Champagne-Ardenne

La jeune femme de 23 ans a été élue Miss Ardennes il y a quelques semaines et elle défendra ce week-end les couleurs de notre département à l'élection régionale...

4 septembre 2020 à 5h09 par Manon Lo-Voï

RVM
Crédit: Nathalie Alavoine

Il faut voter pour elle. L’élection de Miss Champagne-Ardenne se déroulera à huit clos ce dimanche 6 septembre à la salle Marcillet de Sedan. Et c’est Morgane Fouti, 23 ans, habitant Sedan qui avait été élue Miss Ardennes et qui défendra les couleurs de notre département.  

L’étudiante qui vient de finaliser son master d’école de commerce, conjugue sa voie professionnelle avec ce titre. Ecoutez Morgane Fouti au micro de Cordula Mullerke :
Écouter le podcast

L’élection de Miss Champagne Ardenne débutera à 17h ce dimanche 6 septembre à la salle Marcillet à Sedan, mais crise sanitaire oblige, l’élection se déroulera à huis clos.

L'élection sera diffusée en live sur les réseaux sociaux des comités Miss France et Miss Champagne-Ardenne. Et vous pourrez voter pour votre candidate préférée par SMS de 9h à 18h. L'Ardennaise Morgane Fouti portera le numéro 11.


Titres diffusés

Aucun titre