La Plage Ducale est ouverte à Charleville !

Sable, palmiers, transats et terrains de beach volley resteront pendant un mois sur la Place Ducale...

23 juillet 2019 à 6h39 par Manon Lo-Voï

RVM

Un air de vacances en plein centre-ville. La Plage Ducale est ouverte depuis samedi 20 juillet sur la Place Ducale de Charleville.

Des palmiers, des transats et quelques 285m² de sable ont été tout spécialement installés, pour la 6ème édition de cette animation estivale.

Avec comme tous les ans, de nombreuses activités sportives et ludiques qui seront proposées gratuitement, comme du beach volley, du mini-golf ou encore du badminton. Ecoutez Guillaume Maréchal, conseiller municipal à Charleville, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Il y aura aussi des jeux d’eau, idéal pour se rafraichir, un espace lecture et des concerts tous les vendredis et samedis soirs.

A noter aussi que la Plage Ducale se veut respectueuse de l’environnement. Il sera donc interdit de fumer sur la plage, et des poubelles de tri seront mises à disposition.

La Plage ducale sera ouverte tous les jours de 13h à 20h jusqu’au 18 août. Néanmois, les horaires d'ouverture sont susceptibles d'être décalées en raison de la canicule. Restez informés grâce à la Page Facebook de la Plage Ducale.  


Titres diffusés

Aucun titre