Leaderboard_HessAuto_131021

La nuit de l'orientation et de l'étudiant ouvre ses portes à Charleville

Collégiens, lycéens et étudiants y trouveront toutes les informations sur les formations et métiers qui existent dans les Ardennes...

25 janvier 2019 à 8h26 par Manon Lo-Voï

RVM
Crédit: 123RF/Ion Chiosea

C’est une période de stress à la fois pour les jeunes et pour les parents. Le moment est venu pour les lycéens de réfléchir aux études qu’ils aimeraient faire après le bac. Pour vous aider à y voir plus clair et à faire le bon choix, la CCI des Ardennes organise ce vendredi 25 janvier, en partenariat avec la Ville de Charleville-Mézières, sa désormais traditionnelle nuit de l’orientation et de l’étudiant. Avec pour cette 8e édition toujours le même objectif. Ecoutez Géraud Spire, le président de la CCI des Ardennes, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

La nuit de l’orientation et de l’étudiant prendra ses quartiers au parc des expositions de Charleville de 14 à 22h dans une ambiance voulue festive et décontractée. Elle est ouverte aux lycéens mais aussi aux collégiens, étudiants et parents.

L’occasion également d’en apprendre plus sur le futur campus universitaire de Charleville qui doit être prêt pour la rentrée 2019.


Titres diffusés

Aucun titre